vendredi 19 décembre 2014

Combien de temps encore ?

video
L'Ami, combien de temps encore, avant que ne s'ouvre la porte des étoiles et que ne reviennent les dieux des anciens jours ?
Combien de temps encore les hommes vains affligeront-ils la Mère nourricière par leurs agissements cupides ?
Combien de temps encore les idoles de larmes et de sang de ce monde tourmenté continueront-elles à répandre l'horreur ?
Combien de temps encore avant que les sicaires du beau et du vrai ne soient précipités dans le néant de leurs actes ?
Et combien de temps, avant que ne se referme la porte des enfers et que ne périssent les marchands d'âmes qui ourdissent l'abomination ?
Quand les hommes de cette terre sortiront-ils enfin de l'enfance pour entrer dans la vie ?
Me le diras-tu ?
Car vois-tu, je n'en peux plus de voir les abîmes se répandre.
Je ne soutiens plus le regard vides des gens consumant leur être dans l'avoir.

8 commentaires:

  1. Je le dit, et c'est vrai, j'adore ce blog, il me remplit de pensées nouvelles que je garderai toujours dans mon coeur.

    Miss Printemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dirai toujours d'ailleurs...

      Miss Printemps

      Supprimer
  2. Le Petit Lutin Farceur19 décembre 2014 à 12:31

    Bonjour Miss,
    tiens donc vous êtes toujours dans le coin on dirait que vous votre VIE sur le blog.

    Le Petit Lutin Farceur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et...

      Miss Printemps

      Supprimer
    2. Le Petit Lutin Farceur19 décembre 2014 à 12:35

      Et bien quoi, vous n'appréciez pas que je sois dans le coin, comme c'est bizarre je suis un lutin, je me cache partout !!!

      Le Petit Lutin Farceur

      Supprimer
    3. Lachez-moi les chaussures !

      Miss Printemps

      Supprimer
  3. La porte vers les étoiles est entr'ouverte et la renaissance de la Grèce antique est proche.
    A.V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puissiez-vous avoir raison ! En tous les cas, j'ai pu constater que ce blog en est imprégné...
      Adeline

      Supprimer