mardi 6 janvier 2015

Pile ou face ?

Lorsque vous avez un choix à faire, jouez-le à pile ou face.
Cela ne marche pas parce que le choix est fait par la pièce, mais parce que pendant ce petit moment, cette fraction de seconde où la pièce est en l'air, vous vous rendez soudainement compte de ce dont vous avez vraiment envie.

5 commentaires:

  1. Excellent, Lisa ! C'est très juste et bien vu. Quelque chose en nous sait exactement ce que nous voulons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se voit quelquefois à l'oral.

      Dire quelque chose, et se trouver surpris de l'avoir dit.

      Supprimer
    2. Ha oui, même pour une personne faible ou lâche!

      Supprimer
    3. Moi je joue au papillon - essaye c'est bien - Sinon tu demandes à Escape il t'expliquera - voici son lien - le papillon est en haut de la page -
      Parfois il y a lien de cause à effet - c'est étrange mon ange -
      http://colloque-des-oisives.org/cgi-bin/kholwiki.pl?options=w&lng=fr
      le papillon est entre l'enveloppe et l'étoile rouge -

      Supprimer
  2. Moi c'est mauvais Ange!
    Oui, je vais regarder ce site et merci pour l'information!...

    RépondreSupprimer