jeudi 16 février 2017

Une étoile



 Image de Pierrette

Une étoile rit dans le ciel
Quand l’enfant joue avec le soleil

Une étoile saigne
Quand l’enfant se couche sous les bombes

Une étoile s’éteint
Quand l’Homme renie son amour


_____

Ecartelé d'azur, d'or, d'argent, de sable, le 1)et le 2)  à l'étoile  et au soleil de l'un à l'autre, le 3) à l'étoile de gueules, le 4) à l'étoile d'argent aussi.

7 commentaires:

  1. Pas de doute, vous devriez toujours acheter sur Amazon, parce que les réductions sont vraiment impressionnants. Je l'ai acheté plusieurs fois déjà et ai jamais eu de problèmes. Dans ce cas, vous avez toujours amazon service client
    pour les demandes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh...je ne comprends pas ce commentaire?

      Supprimer
    2. euh...je ne comprends pas ce commentaire?

      Supprimer
  2. C'est pourtant simple, Maru te conseille d'acheter sur Amazon plutôt qu'ailleurs à cause des réductions. Sans doute trouve t'il que tu as trop la tête dans les étoiles et il te ramène à des préoccupations plus terre à terre. À moins que ce soit un grand timide et qu'il te propose de manière très déguisée de faire une ballade à cheval.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je ne comprends rien au commentaire de Maru. Peut-être que ton explication est correcte Vincent mais peut-être pas.

    RépondreSupprimer
  4. Sérieusement cette fois je pense que c'est un message publicitaire envoyé automatiquement. Un spam.

    RépondreSupprimer